Site officiel de la ville de Fère-en-Tardenois

Ensemble, donnons un air de fête à notre commune

2 décembre 2020

En cette période d’ouverture des fêtes de fin d’année, la municipalité et l’association des commerçants et artisans de Fère-en-Tardenois et des alentours ont uni leurs efforts pour décorer et animer la commune.

Ainsi, depuis le 1er décembre, un calendrier de l’Avent vous attend place de la République. En effectuant vos achats chez nos commerçants, vous recevez un bulletin de participation à glisser dans le calendrier, au jour de votre choix. Chaque soir, une nouvelle case est ouverte, un tirage au sort est fait et les gagnants ont droit à un cadeau !

Les commerçants ont également décoré les vitrines de leurs boutiques, pour parer la ville de couleurs festives.

La municipalité a quant à elle mis en place installé et décoré trois sapins en ville, ainsi que la façade de la mairie. Les Féroises et les Féroises sont invités à décorer aussi leurs maisons, les fenêtres, les balcons, ou encore les balustrades : quelques branches de sapin, quelques boules multicolores, des guirlandes… pour donner encore plus un air de fête à notre ville.

Last modified: 2 décembre 2020

Comments are closed.