Site officiel de la ville de Fère-en-Tardenois

Aide aux commerçants et artisans suite au 1er confinement

29 octobre 2020

Lors du conseil municipal du 24 septembre dernier, les élus ont voté l’attribution d’une aide aux commerçants et artisans férois, suite aux pertes de chiffre d’affaires liées à la première période de confinement. La commune se propose de rembourser  partiellement la taxe foncière acquittée sur le foncier bâti des locaux des entreprises, pour les propriétaires ou les locataires. Cette aide est soumise à éligibilité qu’il appartient à chacun de vérifier. Un dossier est à renseigner puis à retourner à la mairie pour le 15 novembre prochain : MAIRIE 2020 – DOSSIER – PLAN D’AIDES AU COMMERCE.

Pour toute information complémentaire, les commerçants et artisans peuvent contacter la mairie, 0323822044, ou contact@ville-ferentardenois.com.

Last modified: 29 octobre 2020

Comments are closed.